Les piscines, toutes uniques et différentes... 

La piscine classique béton

Les piscines creusées traditionnelles sont souvent construites en béton. Le béton est un matériau solide et qui vous permet de personnaliser votre piscine selon vos envies.

La piscine maçonnée en béton

 

Le béton s’intègre à tous les types de terrain et accepte tous les revêtements de piscine. Le béton est solide et s’adapte à toutes les formes et dimensions : les piscines à débordement en sont un bon exemple.

La piscine en béton, piscine maçonnée typiquement française, a donc 2 principaux avantages :

 

  • Un matériau solide pour une piscine durable.

  • Une grande liberté de personnalisation. Vous pouvez imaginez la piscine en béton de vos rêves !

 

Une liberté sur les options, emplacement, implantation, elle s'adaptera aux contraintes de votre environnement.

 

Toutefois, la construction d’une piscine en béton est plus longue, car fortement soumise au climat. Il faut donc la prévoir suffisament longtemps à l'avance pour pouvoir profitez d'une longue période declimat favorable pour mener à bien votre projet.

La piscine à débordement

Dans une piscine à débordement, la surface de l’eau se confond avec la ligne d’horizon. La piscine à débordement fonctionne grâce à un système de double bassin, pour des avantages inégalables : esthétique, bien-être, propreté de l’eau, etc.

La piscine à débordement : alliance entre le luxe et la beauté

 

Une piscine à débordement, c’est une piscine qui n’a pas de margelle sur au moins un de ses côtés. L’eau de la piscine s’écoule depuis l’un des bords du bassin et créé un effet visuel splendide : une lame d’eau qui fait toute la beauté et le luxe de la piscine à débordement.

 

La piscine à débordement n’a pas non plus de skimmers : l’eau qui déborde du bassin permet l’élimination des déchets en continu. L’eau de votre piscine reste propre, en toute simplicité.

La piscine à débordement procure une sensation d’infini et de grandeur.

 

En effet, plutôt que de se sentir enfermé, on a l’impression de nager jusqu’à l’horizon. Une piscine à débordement dans votre jardin, c’est la certitude d’un paysage hors du commun et d’une vue épatante.

 

La mini piscine : une piscine pour petits espaces

Entre la grande piscine creusée et la petite piscine gonflable, la mini piscine a trouvé le juste milieu.

Mini piscine : petite mais conviviale

 

Vous avez un petit jardin ou une petite cour ? Installez une petite piscine et profitez, vous aussi, des joies de la baignade sans dépasser votre budget. Pour l’installation d’une mini piscine de moins de 10m2, la déclaration de travaux n’est pas utile.

Ronde, rectangulaire ou de forme libre : tout est possible avec la mini piscine. Votre mini piscine peut être construite en béton ou livrée en kit. Hors-sol ou enterrée, fond plat ou incliné, piscine extérieure ou piscine d’intérieur... La principale caractéristique de la mini piscine est que ses dimensions sont réduites. Cela représente donc moins de budget, moins de travaux, moins de produits d’entretien, et plus d’économies à terme.

 

Puisqu’il est difficile de nager dans un bassin de 4 mètres sur 2, la mini piscine peut bénéficier de nombreux accessoires. Un système de nage à contre courant permet aux baigneurs de nager malgré le petit volume d’eau. Avec des équipements de bien-être vous profitez au maximum de vos moments de détente dans l’eau (buse de massage, etc.).

Anjou Piscines Concept   11 rue du Bompas, Chemillé 49120   CHEMILLE EN ANJOU  06.43.38.41.39   

maxime@anjou-piscines-concept.com

  • Google+ Social Icon

Situez nous ICI